Exposition de peinture

Du mercredi 2 mai au vendredi 18 mai 2012

Vernissage en présence des Peintres le 2 mai 2012

Mario SPIRLI
Soleymieu

J’ai toujours aimé la peinture et admiré les peintres des rues. L’arrêt de mon activité professionnelle m’a permis de me consacrer à cette activité qui est devenue une grande passion.

Hélène TURMAUD
Janneyrias
Ayant toujours aimé le dessin, j’ai débuté la peinture à l’huile il y a quatre ans, ce qui m’a permis de développer mon besoin de créativité. Un paysage coloré, un coucher de soleil, sont pour moi les meilleurs sujets à peindre. La peinture est aussi un grand moment de détente.

Paulette MORLAT
Chozeau
Lorsque je peins, j’oublie tout. Cela m’a permis, venant de la vie trépidante de la ville, de m’adapter au calme d’un village. Mes séances de peinture chassent toutes formes de soucis. Je m’évade et avec le temps j’essaie de prendre de l’assurance dans mon exécution.

Marie-Françoise CAMUS-GEOFFRAY
Chavanoz
J’ai toujours été fascinée par la peinture et les maîtres de cet art. La peinture est un merveilleux voyage aux travers des couleurs, des formes, du style, de la sensibilité, de l’émotion, de l’histoire. Je peins depuis 3 ans. J’ai commencé par le pastel puis l’huile. Je garde une préférence pour le portrait.

En vidéos

Pas de vidéo en cours

En Images

Entrée : Libre
 

Les commentaires sont fermés.

Les prochains événements

Précédent
 
Suivant